Recherche Étendue Interactive
Cette fonctionnalité permet à partir d’un document sélectionné/affiché de déclencher simplement et rapidement une recherche « transversale » pour faire remonter tous les documents en lien (sur un item choisi par l’utilisateur) avec le document sélectionné/affiché.
Par exemple, à partir d’un document client (ou fournisseur) sélectionné (ou affiché), il sera possible pour l’utilisateur de faire remonter tous les documents associé au dossier du client (ou du fournisseur) par simple clic sur la valeur N° Dossier client (ou N° Fournisseur).


Réponse Courrier
Ce module permet de générer et de pré-remplir des documents (à partir de modèles Word/Excel) avec les informations/métadonnées de classement associées au document affiché dans FileDirector.
Cette fonction est particulièrement efficace pour créer des courriers en réponse à des courriers entrants ou bien pour initialiser des documents structurés (procédures, demandes, rapports, etc…).
Réponse Mail et MailStore
Ce module, fonctionnant conjointement avec le client Microsoft Outlook, permet d’initier une réponse par mail directement dans FileDirector à partir d’un mail déjà présent dans le système.
L’objet de la réponse intègre un numéro de conversation généré par FileDirector, ainsi lorsqu’un nouvel mail est reçu du partenaire/client/fournisseur, celui-ci est automatiquement enregistré dans FileDirector et indexé avec les mêmes informations que le mail initial. Il sera donc très simple de pouvoir retrouver un mail ainsi que tous les échanges associés.


Validation en Lot
Ce module permet aux utilisateurs FileDirector sollicités dans le cadre d’un (ou plusieurs) processus documentaires de pouvoir effectuer leur tâche (validation par exemple) en lot sur une sélection de document ou bien document par document (fonctionnement standard).
Avec ce module, moins de manipulation, et donc plus de temps pour les tâches importantes.
De façon similaire, un module FileDirector est également disponible pour effectuer des actions de signature « graphique » en lot sur une sélection de document (document image ou .pdf).
Création PDF/A lié
Ce module permet de générer à partir d’un document bureautique (Word, Excel) présent dans FileDirector un nouveau document au format pdf/a qui sera « virtuellement » lié au document bureautique initial.
Ainsi, les documents de travail restent dans leur format natif et disposent d’un document « jumeau » figé au format pdf/A, disponible pour signature et diffusion aux clients/partenaires/fournisseurs.

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